MADELEINES AU YAOURT

Publié le par C'est maman qui cuisine

MADELEINES AU YAOURT

Madeleine au yaourt

 

 

Je participe à un Tour en cuisine n°150.

Je découvre la cuisine de Popote et PiRoMa découvrera mes recettes.

 

 

INGREDIENTS:

Génoise 

 

2 pots de yaourt nature

4 oeufs

5 pots de farine

2 pots et demi de sucre

1 pot et demi d'huile

1 paquet de levure

1 cuillère à café de vanille liquide

 

 

 

 

 

Battre les oeufs entiers avec les yaourt.

Ajouter le sucre, l'huile et la vanille liquide.

Ajouter la farine et la levure, bien mélanger.

 

Laisser reposer la pâte pendant au moins une heure au réfrigérateur.

 

Préchauffer le four à 210°C.

 

Verser la pâte dans des moules à madeleine sans les remplir.

Faire cuire 15min.

 

Coque de madeleine au yaourt

 

Vous aimerez peut-être:

Madeleine a l'oréo   Marbré de chocolat-vanille de lespetitesdouceursdemartange

Publié dans Les Madeleines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut,je t'en pique une au passage!!!Bises.<br />
Répondre
A
<br /> parfaites pour se régaler au goûter ! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord lol.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que tu as aimé cette madeleine, perso je les fais très souvent avec plein de yaourts différents, pour varier les plaisirs!<br />
Répondre
P
<br /> Très belles tes madeleines.Bon tour<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont extrêmement gonflées tes madelaines ! Moi qui raffole des gâteaux au yaourt il faudra absolument que je teste cette recette !!!<br /> <br /> <br /> Je me permets de profiter de ce passage sur ton blog pour te signaler le concours que j'ordganise sur mon site, il reste quelques jours pour participer mais tu peux piocher dans les recettes déjà<br /> publiées sur ton blog : http://tinyurl.com/c47bc5m j'espère que tu viendras participer ! A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le conseil, c'était délicieux.<br /> <br /> <br /> J'irais faire un tour sur ton blog pour regarder le thème du concour.<br /> <br /> <br /> <br />