COEURS DE PALMIERS

Publié le par C'est maman qui cuisine

PALMIERS

Palmiers.JPG

 

INGREDIENTS:

1 pâte feuilletée

75g de sucre

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Dérouler la pâte feuilletée et saupoudrer le sucre sur toute la surface.

 

Rouler chaque bord vers le milieu.

 

Conserver la pâte quelques minutes au frais.

 

Palmier-crue.JPG

 

 

 

Découper des fines tranches, recourber pour former un coeur.

 

Aplatir légèrement a l'aide d'une spatule.

 

Déposer sur une plaque allant au four, en les espacants.

 

 

 

 

Enfourner environ 20 min.

Publié dans Les Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui en effet y a du sucre et il y a pas de quoi j'adore ton blog !  Il y a des choses super intérressante<br /> !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> J'adore les coeurs de palmier mais je pensais qu'il y avait plus de choses dans les ingrédients mais bon je préfère comme sa merci pour cette recette !!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement il ne faut pas beaucoup d'ingrédiient.<br /> <br /> <br /> Délicieux pour le goûter, mais a liimiter parce-que y'a que du sucre comme même.<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre et de commenté mes articles.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> <br />