MUFFIN AVEC UNE BASE DE GÂTEAU AU YAOURT, NUTELLA ET NOISETTE

Publié le par C'est maman qui cuisine

MUFFIN AVEC UNE BASE DE GÂTEAU AU YAOURT, NUTELLA ET NOISETTE

muffin-yaourt-choco-noisette.JPG

 

INGREDIENTS:

Ingredient-pour-muffin-gateau-aux-yaourt--nutella.JPG

 

Utiliser le pot du yaourt pour prendre vos mesure

1 yaourt

2 pots de sucre

3 pots de farine

3 oeufs

1 cuillères à soupe d'huile

1 cuillères à café d'essence de noyau

1 sachets de levure 

nutella

noisette

 

 

 

Préchauffer le four a 180°C.

 

 

Dans une terrirne mélanger le yaourt, le sucre, la farine et les oeufs.

Ajouter l'huile, l'essence de noyau et la levure.

 

Verser dans un moule a muffin.

 

Ajouter une cuillère a café ou à soupe de nutella, en fonction de la taille de vos muffins.

 

Parsemer de noisette.

 

Enfourner 30 min.

 

 

  Je participe au concours de Dorian sur le thème du nutella.

  a1.jpg

Publié dans Les Muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voilà une très jolie idée !!! Merci beaucoup pour ta participation à notre petit jeu ! Et je sens que je vais maintenant remplir mon panier à recettes chez toi, j'aime beaucoup ton idée de cake<br /> dans un oeuf !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, sa me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis contente s'il y a des recettes qui te plaisse.<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère!!!!<br /> <br /> <br /> <br />