FLAMBY MAISON

Publié le par C'est maman qui cuisine

FLAMBY MAISON

 

Je participe au tour en cuisine 175, je suis partie piocher une recette chez Mariaet le blog cuisiner avec 5 sens! découvert le mien.

 

 

Ingrédients:

1/2 L de  lait

1 cuillères à soupe d'arôme vanille

3 cuillères à soupe de sucre

2 gr d'agar agar

Caramel liquide

 

 

Dans une casserole, mélanger tout les ingrédients a l'exception du caramel liquide.

Porter a ébulition et laisser cuire 3 min.

 

Mettre le caramel dans le fond des moules puis remplir doucement lait chaud.

 

Mettre au frigo 4h et démoule.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une photo, une photo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> fait maison c'est trop bon ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, dommage qu'il n'y ai pas de photo, as tu aimé???  bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, desolee pour la photo mais je fais rectifier le tire des que possible. j'ai tenter de le realiser de fois mais sa ne prennais pas grrr, je reessayer j'attend le resultat. je ne voulais<br /> pas rien mettre et que tu sois decu de ma participation  <br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />